Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Réunion lé la!
26 février 2011

Enfin des nouvelles...!

Salut à tous, on espère que vous allez tous bien.... Désolé pour le petit retard, nous n'avons pas été très assidus à notre blog ces derniesr jours comme nous l'a fait remarquer juju....mais les jours passent (et ne se ressemblent pas...) à une vitesse folle et avec toutes nos démarches, pas trop le temps pour du tourisme!

Moi,ça y est j'ai trouvé du boulot je commence mardi 1er mars à la mater de Saint-Pierre (plus grosse mater de l'île...je sens que je vais regretter ma petite mater bitteroise!). Pour l'instant Tonio n'a pas encore trouvé mais ça va se décanter!!!

Cette semaine nous avons commencer à gouter à la joie des galères, contravention, pétage de pneu sur la voie rapide, piqûre de méduse.....! ça nous a bien occupé!

En principe on aménage cette semaine, on vous enverra des petites photos de notre maisonnette...vous êtes tous les bienvenues chez nous (mais peut-être pas tous à la fois quand même!)...et en tout cas même si le billet d'avion est un peu cher, sur place on vous offre le gîte et le couvert....

Grâce à notre petite Claudine internationnale, on a pu faire la connaissance d'un super pote.....(le premier!)....tu vois Paul, on prend notre rôle de CDA (chercheur d'amis) très au sèrieux!....

En tout cas on pense souvent à vous, et on aimerait vous avoir à nos côtés! Mais bon la vie est ainsi faite! Continuez à nous donner de vos nouvelles....ça nous fait toujours plaisir!

Des bisous.

Mag et Tonio

Je vous mets des photos de notre petite balade du jour à "Grand bassin"....pas mal pour se faire les cuisses et perdre les carrys et rougails accumulés au cours de la semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien non fofo parce que figure toi que tonio dès qu'il se met à l'eau il pisse! donc plus de pipi pour moi!
F
Salut les loulous !<br /> Petite question : Tonio est-ce que t'as fait pipi sur Mag pour atténuer la douleur des piqûres de méduses ??? <br /> <br /> Je vous envoie un mail plus long pour vous donner des news.<br /> En tout cas c'est un régal ce Blog !!!<br /> Enormes bisous <br /> <br /> Clém & fofo
N
Salut mon frérot!!<br /> Je vous ai envoyé un mail sur ta boite, je préfère c'est un peu plus perso. <br /> Plein de bisous de puis Sta Cruz!
M
coucou à tous les 2, <br /> j'ai suivi le lien depuis ton Facebook Mag. <br /> Je suis contente de voir que les choses se mettent petit à petit en place pour vous. <br /> J'espère que tu te plairas à ton nouveau boulot, que Tonio va vite trouver et que votre chez vous vou conviendra ! <br /> Moi de retour au Canada.. sous la neige...<br /> profitez bien de cette aventure et gros bisous !<br /> Marion aussi connu sous le pseudo de ...Ferdinand !! (tu te souviens ?!! lol)
Publicité